Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHTIOTFRED le chat qui cause...
8 janvier 2013

Salut la planète Blog...

IMG_3093

Bonjour,

Je m'appelle CHTIOT FRED (le petit Fred), je suis un chat bien et heureux d'avoir trouvé ma place au pays Ch'ti dans une famille d'humains.

Ah les humains ; voilà bien des êtres qui m'intéressent et pas seulement pour la bouffe que je peux leur chaparder à l'occasion.

Les humains, ça c'est déjà un sujet ! Mais alors ceux de mon pays ils m'intéressent plus que tout ! Sur la planète "bleue" on les appellent les Français. Certains (envieux sans aucun doute)  disent que Dieu a créé l'univers en six jours (et non en sept) mais que finalement il trouva son oeuvre ennuyeuse et terne. Alors le septième jour il y ajouta... la France et les Français... et c'est vrai qu'on ne s'y ennuie jamais ! mais je reviendrai demain vous raconter tout cela...

Miaouuu

   

Publicité
Publicité
Commentaires
CHTIOTFRED le chat qui cause...
Publicité
Archives
Publicité